NRJ Play

Les Vacances des Anges 2 – Kim craque !

Les Vacances des Anges 2 – Kim craque !

Kim avait prévenu ses camarades : elle n’effectuera pas le job qu’on lui a confié. Au moment de travailler, la brunette fond en larmes ! Découvrez ce qui met Tata Kimmy dans cet état…

On connaît Kim pour son fort caractère, on la connaît un peu moins pour sa grande sensibilité. Lorsque le parrain de la villa la sélectionne elle et trois autres camarades pour un nouveau job, elle est choquée.

La jeune femme doit partir sur un bateau de pêche. Une tâche inenvisageable pour elle ! Elle est une fervente défenseur des animaux et ne veut surtout pas tuer un animal. Les autres Anges ne comprennent pas. Elle mange du poisson, pourquoi ça la dérange à ce point ?

Kim, l’amie des animaux

Accompagnée de Jaja, Coralie, et Amélie, la brunette s’efforce malgré tout d’aller sur le lieu de travail. Mais devant les poissons, Kim craque ! Elle fond en larmes et veut les relâcher dans la mer. Amélie tente de la calmer.

Pour Jaja, c’en est trop ! Pour lui, les larmes de Kim sont du cinéma. Les deux Anges se disputent violemment. Jaja craint qu’elle mette en péril la mission. Arrivés à la villa, l’embrouille continue. La réaction de Kim va-t-elle faire perdre son équipe ? Les vacanciers vont-ils devoir renoncer à leur confort si le défi est raté ?