NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges reçoivent une des pires sanctions de LVDA2 !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges reçoivent une des pires sanctions de LVDA2 !

Jordan, Jon, Sarah Lopez et Sanaya travaillent aux services publics de la ville. Mais le job se passe très mal. Jordan et ses camarades décident d’abandonner. De retour à la villa, ils doivent assumer une lourde sanction !

Astrid est revenue de sa randonnée nudiste. Florian ne montre rien mais il est énervé que sa chérie se soit mise nue. Le lendemain, le jeune homme ne décolère pas. Il décide d’en parler avec Astrid. Comment va réagir la candidate face à la jalousie de son chéri ?

De son côté, Coco veut avoir une conversation avec Jordan. Elle s’est confié à Vincent sur ses sentiments envers son ex et elle veut être honnête avec le Ch’ti. Le jeune homme ne prend pas très bien la discussion. Il se pose des questions sur son couple.

Hugomanos est mécontent

Sanaya, Jordan, Jon et Sarah Lopez travaillent aux services publics de la ville. Ils doivent enlever le goudron d’une route et le refaire. Les Anges s’acharnent mais le chef est mécontent. Il trouve qu’ils ne travaillent pas bien. Excédé, Jordan décide d’abandonner. Ses camarades le suivent. Ils repartent sans même reprendre l’enveloppe.

De retour à la villa, les vacanciers savent déjà que le job est raté. Hugomanos est énervé et déçu. La sanction tombe et elle est terrible. L’aventure des Anges va être profondément bouleversée. Pour Sarah Lopez, fini les vacances : c’est le cauchemar qui commence !