NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges parlent de leurs rencontres, les meilleures comme les pires !

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges parlent de leurs rencontres, les meilleures comme les pires !

Les candidats des Vacances des Anges 2 ont dû se dépasser pour s’assurer des bons moments en Grèce. Et toutes ces difficultés, ça rapproche … ou pas ! Les Anges ont beaucoup de choses à dire !

Les Vacances sont terminées mais les Anges n’ont pas oublié les rencontres qu’ils ont pu faire en Grèce. Certains candidats ont même eu des coups de cœur comme c’est le cas de Coralie. La blondinette a rapidement sympathisé avec Jaja. Le boute-en-train de la villa et la jeune femme se sont vite rapprochés et la candidate garde un très bon souvenir de ses moments avec son camarade.

Pour Barbara, la rencontre avec Thomas a été mémorable. Le garçon s’est posé en grand frère et ça l’a beaucoup touchée. Du côté du Marseillais, Florian et Neymar ont eu un impact très positif sur son aventure. Une amitié qui perdure au-delà des Vacances.

Mauvaises rencontres

Mais si les Anges ont fait de belles rencontres, ils ont aussi eu des accrochages. Certaines personnalités ne s’entendaient pas et forcément, ça fait de mauvais souvenirs. Comme Jaja avec Kim ou Thomas avec Carl.

Parmi les candidats qui ont des choses à dire, Sarah Fraisou est en colère contre Rawell, Thomas ou Mélanie ; et Barbara en veut à Coco pour son comportement avec Jordan. Enfin,  Rania ne garde pas un très bon souvenir de son séjour avec Jaja et Sarah Fraisou. On espère que ces Anges ne se recroiseront pas de sitôt !