NRJ Play

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges au camping : « c’est l’enfer ! »

LES VACANCES DES ANGES 2 - Les Anges au camping : « c’est l’enfer ! »

Coup dur pour les vacanciers ! Suite à un job raté, les candidats ont perdu la villa. Personne ne veut aller dormir en camping, excepté Shogun. Toile de tente, douches communes…comment vont-ils vivre ce nouveau quotidien ?

Jordan, Jon, Sarah Lopez et Sanaya ont abandonné leur job aux services publics. Hugomanos est déçu. La sanction est sévère : les Anges perdent la villa et ont 30 minutes pour prendre quelques affaires. Direction le camping !

Arrivés sur place, les candidats encaissent un deuxième coup dur : ils vont devoir travailler. Coco et Sarah Lopez vont devoir nettoyer les sanitaires. Shogun, Thomas, Florian, Barbara, Sanaya et Sarah Fraisou doivent créer un spectacle pour le soir.

Pour Jon, c’est « la plus belle soirée » de LVDA2

Les vacanciers sont déjà lassés du camping. Thomas, Sarah Lopez et Jaja le vivent très mal. Les douches communes n’arrangent pas leur moral. Heureusement, Shogun est positif ! Il motive ses amis et trouve le moyen de s’amuser.

Le spectacle commence ! Shogun déguisé en femme, Sarah Lopez qui se fait avoir par un gag…le public est hilare. Puis Barbara et ses danseuses donnent un concert de folie. Florian met ensuite le feu avec son strip-tease. Pour le show final, tous les candidats sont heureux de vivre ça ensemble. Le camping sera-t-il finalement une bonne expérience ?