NRJ Play

Les Anges 9 – Un nouveau couple sort du bois – épisode 81

Les Anges 9 – Un nouveau couple sort du bois – épisode 81

La villa accueille un nouvel arrivant : Julien Bert. Le jeune homme débarque et commence déjà a tourné autour des filles de la maison. Mais une surprise attend les habitants : un nouveau couple se dévoile !

C’est le retour de Julien Bert ! Le garçon s’est fait connaitre dans la saison 6 des Anges et il revient aujourd’hui avec un nouveau projet professionnel : devenir coach sportif. Mais il est surtout heureux de retrouver son pote Vincent Shogun et de découvrir toutes les filles de la villa. Fred, Sarah, Antho et Mélanie rentrent de leur sortie parachute. Les filles ont été les plus courageuses.

Le parrain des Anges vient aussi accueillir le nouveau venu. Il annonce à Vincent un rendez-vous sportif pour le remettre en forme. Thomas et Julien seront ses acolytes. Barbara, de son côté, propose à Rania, Rawell, Jordan et Senna de partir en pique-nique. Le nouveau copain de la chanteuse prend quand même le temps de s’expliquer avec son ex Milla.

Vincent, le guerrier

Vincent, Thomas, Julien et Milla arrivent à la salle de sport. La brunette a été invitée par le nouvel arrivant. Si Vincent se dépasse pour ses exercices et impressionne, Julien, de son côté, ne lâche pas Milla. Une audace qui impressionne la jeune femme. Du côté des campeurs du jour, l’ambiance est à l’apaisement. Rawell s’excuse d’avoir balancé sur Jordan et Barbara.

Après le mea culpa, le barbier décide d’officialiser avec la chanteuse. Une bonne nouvelle pour le groupe. Au club de sport, Vincent est à fond. Il termine sa session en vomissant. De retour à la villa, tout le monde raconte sa journée. Mais Julien ne compte pas laisser souffler sa proie. Il invite Milla au restaurant. La jeune femme va-t-elle céder ?


A VOIR :