NRJ Play

Les Anges 9 – Thomas se déchaîne sur le ring – épisode 49

Les Anges 9 – Thomas se déchaîne sur le ring – épisode 49

Thomas doit affronter un nouveau défi. Le candidat va être confronté à un adversaire beaucoup plus agressif et il va prendre des coups. Attention aux âmes sensibles !


Thomas est revenu conquérant de son voyage à Cuba. Le garçon a boxé contre un champion local et il s’est imposé. Cette fois, Fabrice Sopoglian lui réserve une autre surprise. L’ex de Nesma a rendez-vous dans la salle qui a vu s’entraîner le mythe Mohamed Ali.

Thomas est accompagné pour l’occasion de Jean-Michel Maire, Haneia et Kim. Dès qu’il rentre dans la salle, il se met en condition. Le garçon va faire un mini combat. Thomas est soutenu par ses camarades. Le match commence et il se rend vite compte que son adversaire ne va pas lui faire de cadeau.

Thomas prend des coups

Le jeune boxeur est en difficulté. Il prend des coups et certains, mal placés. Malgré les cris d’encouragement de Kim et Haneia, il termine mal ses premiers rounds. Mais Thomas se reprend vite. Il sait que son adversaire arrive aussi au bout de ses limites.

Thomas se démène et montre qu’il a la rage. Il impose aussi quelques coups à son challenger. A la fin du combat, le coach est très satisfait. Il félicite les deux combattants. Pour lui, Thomas a l’étoffe des champions. Il souhaite que le garçon vienne s’entraîner dans sa salle. Thomas est fier de lui. Il rentre à la villa avec le respect de tous ses camarades et particulièrement celui de Jean-Michel Maire.


A VOIR :