NRJ Play

Les Anges 9 – Shogun mouille le maillot pour trouver l’amour – épisode 81

Les Anges 9 – Shogun mouille le maillot pour trouver l’amour – épisode 81

Vincent est venu à Miami pour trouver l’amour. Pour mener à bien sa mission, il doit se remettre en forme. Un exercice assez violent pour le garçon. Regardez !

Vincent Shogun ne plaisante pas avec son objectif professionnel. Le garçon est venu trouver l’amour et Fabrice va tout faire pour l’aider. Il organise pour Shogun un entrainement sportif avec une coach. Le but ? Remettre en forme le candidat.

Vincent part donc avec Thomas, Julien et Milla pour sa séance de sport. Et quand il découvre la coach, il est assez content. Si Vincent blague au début, il se met vite dedans et enchaîne les exercices de manières très sérieuses.

Vincent à 100%

La motivation et le sérieux du garçon étonnent ses camarades. Vincent tient bon malgré les difficultés. Il prétend ne pas avoir fait de sport depuis deux ans. Julien et Thomas le soutiennent et l’encouragent. Mais après une nouvelle série d’exercices, Vincent se sent mal.

Le garçon court aux toilettes pour vomir. Thomas voit ça comme le signe de sa motivation. Vincent a dépassé ses limites. Pour la coach aussi, c’est une belle marque d’implication. Si Vincent a survécu à sa première journée de coaching, il lui reste encore à trouver la femme de sa vie.


A VOIR :