NRJ Play

Les Anges 9 – Retrouvez les plus gros clashs de la saison !

Les Anges 9 – Retrouvez les plus gros clashs de la saison !

L’aventure des Anges 9 réuni de nombreuses personnalités. Et forcément, les disputes sont inévitables avec le vivre ensemble. Retour sur les embrouilles les plus dingues de cette saison !

Les candidats des Anges 9 ont la chance d’accéder à des rendez-vous professionnels de qualité pour mener à bien leur projet. Mais entre la pression du travail et la vie en communauté, les embrouilles sont parfois inévitables.

Dès l’arrivée à l’aéroport de Miami, Mélanie et Anissa se prennent la tête. La blondinette ne supporte pas le ton hautain de sa nouvelle camarade. Et les tensions entre les deux candidates vont perdurer jusqu’au départ de la brunette.

Clash jalousie

Une autre dispute qui a marqué l’aventure a été au retour des candidats de Cuba. Kim, en couple avec Antho, est jalouse d’Evy. Et les deux filles ne peuvent pas s’empêcher de se disputer. Et quand Kim pique sa crise, ça s’entend dans toute la villa !

Après la rupture avec Antho, Kim se met avec Anthony. Mais le mannequin est aussi attiré par Milla. Une situation que ne supporte pas Jordan. Le garçon provoque une embrouille avec son camarade. Un combat de coq qui va mettre Milla dans une mauvaise passe.

Les nerfs à vif

Kim va de nouveau se faire remarquer avec Vincent Queijo. Le chéri de Sarah n’a pas sa langue dans sa poche et ça déplait fortement à la jeune femme. Au cours d’une nouvelle altercation avec le groupe, la brunette et le candidat se disputent très violemment.

Autre demoiselle à perdre ses nerfs : Haneia. La candidate est rentrée dans l’aventure en tant qu’Ange Anonyme mais elle a du mal à s’intégrer. Elle ne supporte pas notamment que Thomas défende Kim. Au cours d’une dispute avec le Marseillais, la jeune femme commet l’irréparable et quitte la villa.

Ex copines


Kim est toujours au cœur des embrouilles et cette fois, c’est Mélanie qui s’en prend à son ex-amie. La jeune femme découvre le nouveau visage de sa camarade et ça ne lui plait pas du tout. Résultat : les deux candidates se prennent la tête.

Mélanight se fait aussi une nouvelle ennemie en la personne de Rawell. La Marseillaise a beaucoup de caractère et elle ne se laisse pas faire. Entre les deux tempétueuses de la villa, ça part au clash très facilement !

Ring de boxe

Et leurs hommes respectifs aussi ne s’entendent pas. Lorsque Carl se fait larguer par Mélanie à cause de Rawell et l’accuse, c’est son homme, Thomas, qui vient à la rescousse de la Marseillaise. Le boxeur est prêt à tout pour défendre l’honneur de sa brunette.

Mais quelques jours plus tard, un nouveau clash éclate, encore plus fort cette fois, entre Mélanie et Rawell. Les deux candidates vont aller tellement loin, que le boxeur et la blondinette, pourtant amis, vont se déchirer.

Meilleures ennemies

Mais les embrouilles ne concernent pas toujours les ennemies. Lorsque Mélanie et Milla se prennent la tête, c’est encore pire. La blondinette et sa grande copine partent au clash à cause d’une simple tartine. Attention aux oreilles !


A VOIR :