NRJ Play

Les Anges 9 – Retrouvez les 12 travaux des Anges pour l’association Sol en Si

Les Anges 9 – Retrouvez les 12 travaux des Anges pour l’association Sol en Si

Les Anges de cette neuvième saison ont dû accomplir 12 travaux pour récolter des fonds pour l’association Sol En Si. Des challenges où ils se sont donnés à fond ! Retour sur ces défis.

Les candidats des Anges 9 ont profité d’une aventure royale. Mais ils ont aussi dû se battre pour la bonne cause. Cette année, les habitants de la villa se sont démenés pour l’association Sol en Si. Le parrain leur a donné 12 travaux. Pour chaque défi réussi, ils pouvaient remporter de l’argent.

N° 1 : Everglades

Le premier défi a donné des sueurs froides à Milla, Sarah et Jordan. Les trois candidats ont dû retrouver des chèques cachés sous l’eau dans la réserve marécageuse des Everglades. Une victoire bien méritée !

N° 2 : Salsa

En voyage à Cuba, Thomas, Evy, Antho et Sarah ont dû danser pour les enfants de l’association Sol en Si. Une heure de salsa au milieu d’une fête cubaine qui leur a permis de faire de belles rencontres et de ramener de l’argent.

N° 3 : Ninja warrior
Voilà un défi qui a demandé aux candidats un effort physique conséquent. Jonathan, Jordan et Anthony ont dû affronter le parcours du ninja. Un exercice particulièrement difficile où l’apprenti acteur Anthony a souffert de son gabarit.

N° 4 : Marathon

Quand il est question de courir pour aider une association, Loana répond présente ! La star de la télé-réalité a soutenu Mélanie, Haneia et Nesma dans leur effort. Et ça a payé ! Les filles ont ramené plein de chèques à la villa.

N° 5 : Course de kayak

Toujours du côté des défis sportifs, on notera la course de kayak. Vincent, Senna, Kim et Luna ont dû ramer pour faire un aller-retour d’une île et rapporter de l’argent. Aidés par la peur des requins, ils ont bouclé le défi sans grande difficulté.

N° 6 : Cross-fit
Comme si le marathon et le kayak ne suffisaient pas, des candidats ont du réussir un entrainement de cross-fit. La discipline inspirée des camps militaires a vaincu Rania et Vincent. Seul Jonathan a sauvé l’honneur.

N° 7 : Désert

Après le sport en salle, revoilà les défis en extérieur. Cette fois, direction le désert de Californie pour une course aux chèques à plusieurs. Difficulté supplémentaire : Jordan, Milla, Kim et Carl sont entravés par une corde.
N° 8 : BMX
Le défi le plus cauchemardesque reste surement celui du BMX. Cette discipline de vélo sportive a transformé Vincent, Jordan, et surtout Thomas, en rois de la cascade. Le Marseillais n’a jamais fait de vélo de sa vie et il a enchaîné les chutes. Résultat : premier zéro pointé pour les Anges.

N° 9 : Île

L’arrivée de Fred est célébrée en fanfare par les Anges. Le parrain, lui, préfère l’envoyer avec Vincent et Mélanie sur une île, à la recherche de chèques. Cette fois encore, les candidats doivent s’attacher ensemble. La coordination est de mise.

N° 10 : Boot camp

Rania et Carl doivent affronter un parcours militaire. Rawell est malade ? Pas de problème ! Fred la remplace au pied levé ! Mais le dernier obstacle va se transformer en cauchemar pour les filles. Heureusement, Carl va réussir à sauver l’honneur.

N°11 : La jungle

Jordan, Thomas et Emilie se portent volontaires pour réaliser un relais dans la jungle. Une épreuve qui les oblige à traverser une forêt hostile et à se plier en quatre. Mais le trio est tellement rapide qu’il réussit à boucler le parcours en la moitié du temps imparti.

N° 12 : Les cénotes

Pour le dernier défi de cette saison, Jordan, Mélanie et Antho doivent retrouver des chèques au fond de l’eau dans une grotte naturelle. Si le site du challenge est magnifique, la difficulté est à la hauteur de l’enjeu. Seuls la blondinette et le barbier réussiront à remonter de l’argent.

Cette année, les Anges auront récolté 8 400 euros pour l’association Sol en Si !