NRJ Play

Les Anges 9 – Première sortie aux urgences pour un candidat ! – épisode 10

Les Anges 9 – Première sortie aux urgences pour un candidat ! – épisode 10

La vie des Anges n’est pas toujours rose. Surtout quand l’un d’eux doit se rendre aux urgences. Découvrez le candidat obligé de quitter la villa pour se faire opérer !

La vie rêvée des Anges à Miami va être bouleversée… Antho doit se faire opérer. Le garçon, qui vient de fêter son anniversaire de la plus sexy des manières, se plaint depuis plusieurs jours d’une dent. Kim, de plus en plus inquiète, décide d’emmener son homme à la clinique dentaire. Rapidement le diagnostic tombe et le jeune homme doit se faire opérer.

Si Antho paie ses excès de sucreries, Mickael, lui, est à fond dans son rendez-vous professionnel. Le garçon doit confectionner trois desserts pour impressionner des chefs. Il choisit de réaliser une panna cotta, un tiramisu et une mousse au chocolat. Les professionnels apprécient et demandent à Mickael de créer un dessert pour la carte.

Histoire d’amitié et plus encore

Kim finit par récupérer un Antho tout neuf après son passage entre les mains expertes du chirurgien. Les amoureux rentrent à la villa et apprennent la bonne nouvelle de la réussite de Mickael et un futur rendez-vous pro’ pour Jonathan. Pour fêter cette journée, le groupe décide de sortir en boite de nuit.
Un moment propice à un nouveau rapprochement entre Mélanie et Senna. L’ambiance entre les Anges est au beau fixe mais tout pourrait bien changer. Charlie montre aux habitants la vidéo de la villa de Las Vegas. Une nouvelle qui fait scandale chez les candidats. Et les Anges vont vite rencontrer les Anonymes. Ils viennent d’atterrir à Miami !


A VOIR :