NRJ Play

Les Anges 9 – On vous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle saison

picto_recap1

Les Anges 9 vont bientôt débarquer sur vos écrans mais en attendant de découvrir leurs aventures, on fait le point sur tout ce que l’on sait sur cette saison à Miami.

Ils reviennent après un an d’absence. Les stars qui ont marqué la télé-réalité en 2016 font leur grand retour dans les Anges. Ils sont onze à s’être envolés vers Miami. Six filles et cinq garçons : Sarah, Mélanie, Anissa, Kim, Luna et Milla – ainsi que Senna, Antho, Jonathan, Jordan et Mickael. Des personnalités très différentes avec des projets professionnels très variés. Chanteurs, comédiens ou mannequins, nos Anges vont tout donner pour rendre fier leur parrain Fabrice Sopoglian.

Pour cette neuvième saison, les candidats de télé-réalité ne seront pas les seuls à défendre leur rêve. Huit Anges Anonymes seront aussi de la partie.


Association et compagnons


Les Anges de la saison 9 se battront pour l’association Sol en Si. Ils auront à réaliser 12 travaux pour récolter de l’argent et ainsi, servir une bonne cause. Les candidats devront se dépasser pour l’association. Les Anges pourront compter cette année sur une « nounou » numérique : Charlie. Un robot qui les accompagnera dans leur quotidien, qui les mettra au défi mais qui sera surtout un lien avec les différents professionnels.

Cette année, nos Anges devront aussi prendre soin d’une mascotte. Un dalmatien nommé NJ. Le chiot devra être éduqué par leurs soins. Enfin, les Anges vont renouer avec une tradition oubliée, celle de l’hymne des Anges.


A VOIR :
Les Anges 9 - Les Ailes