NRJ Play

Les Anges 9 – Nouvelle villa, nouvelles tensions – épisode 98

Les Anges 9 – Nouvelle villa, nouvelles tensions – épisode 98

Les Anges de Miami débarquent à Cancún. Une nouvelle aventure s’ouvre à eux. Mais il semblerait que les tensions les aient suivis au Mexique !

Les candidats de la villa de Miami doivent faire leurs valises pour Cancún. Mais avant de partir, Mélanie tient à s’excuser auprès de Milla. Elle ne veut plus de conflit avec sa copine et lui écrit un mot. La brunette est attendrie par l’effort de sa copine.

Les deux jeunes femmes se réconcilient mais la chérie de Julien met en garde la blondinette. Elle ne veut plus être dans une telle situation. Les deux filles se promettent de faire des efforts. Toute l’équipe dit adieu à la villa de Miami et s’envole pour le Mexique.

Embrouilles mexicaines

Les candidats sont choqués quand ils découvrent la nouvelle villa de Cancún. Elle est immense et la guerre des chambres commence. Mélanie se précipite et choisit une grande suite avec une salle de bain. Mais rapidement, Milla réclame la chambre pour Julien et elle.

La blondinette n’accepte pas de devoir laisser la pièce au couple. Milla commence à hausser le ton sur sa camarade et une nouvelle dispute éclate entre les filles. Mélanie ne compte pas céder aux exigences de sa copine. Le conflit va-t-il s’envenimer ?


A VOIR :