Les Anges 9 – Mise au point entre filles – épisode 55

Depuis l’arrivée de Rawell et Rania, deux clans se sont formés dans la villa. Pour apaiser les tensions, les filles décident de s’expliquer. Regardez !

Les Anges 9 – Mise au point entre filles – épisode 55
L’ambiance n’est pas au beau fixe entre les Anges. Fabrice Sopoglian est agacé de voir que les candidats ne s’entendent pas. Et il fait la leçon aux habitants. Mais la situation va évoluer au retour d’un rendez-vous professionnel de Thomas. Les jumelles, copines de Kim, décident de tout mettre à plat avec le groupe.

Rawell et Rania réunissent leur camarade au salon. Elles reviennent calmement sur leur accueil un peu froid. Cette fois, les deux sœurs s’expriment calmement et, en face, Milla et Sarah avouent avoir été un peu dures.

Explications bénéfiques

Les jumelles décident de sortir avec Milla et Sarah afin de terminer leur discussion. Rawell reconnait volontiers avoir provoqué la colère de Milla vis-à-vis de Jordan. Elle avoue avoir voulu rendre jaloux son ex Thomas.

Les filles décident de se laisser une chance. Elles ont mis à plat toute leur rancœur et elles souhaitent désormais repartir sur de bonnes bases pour leur nouvelle vie en communauté. Vont-elles tenir leur promesse ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus