Les Anges 9 – Mélanie, l’entremetteuse de la villa – épisode 10

Mélanie a trouvé un nouveau rôle : jouer les entremetteuses. La blondinette compte bien tout faire pour que Milla et Jordan se rapprochent. A défaut de s’occuper de son propre cas, elle prend soin des copines !

Les Anges 9 – Mélanie, l’entremetteuse de la villa – épisode 10
Mélanie a déniché une nouvelle reconversion ! Si la jeune femme n’a pas bien réussi son premier rendez-vous professionnel, elle a déjà une idée de nouvelle carrière : entremetteuse. La candidate se verrait bien jouer les agences matrimoniales car elle veut créer de l’amour autour d’elle.

Et la première « cliente » de Mélanie n’est autre que sa copine Milla. Lorsque la jeune femme revient de son rendez-vous avec Jordan, Mélanie ne peut s’empêcher de s’isoler avec la brunette pour parler de sa sortie. Milla lui raconte les détails mais Mélanie semble déçue que les deux candidats ne soient pas allés plus loin.

Mélanie, la timide

Si Mélanie se donne comme mission de faire naître l’amour entre Jordan et Milla, ce n’est pas aussi simple pour son propre cas. La blondinette a un coup de cœur pour Senna mais elle n’ose pas trop se rapprocher de lui. Elle joue sa timide.

Si Senna aussi veut prendre son temps, il se décide tout de même à danser avec la jeune femme lors d’une soirée. Le feeling est évident entre ces deux-là. Mais qui va jouer les entremetteurs pour Mélanie ? Vous le saurez bientôt sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus