NRJ Play

Les Anges 9 – Loana : premières déclarations d’amour

Les Anges 9 – Loana : premières déclarations d’amour

Loana a rejoint Miami pour les Anges 9. La star a fait la surprise aux candidats et elle compte bien les inspirer avec son expérience. Les Anges, eux, n’en reviennent toujours pas.

Loana a fait une grande surprise aux candidats des Anges 9. L’icône de la télé-réalité française vient de faire son entrée dans l’aventure des Anges à Miami. Celle qui a marqué la saison 2 du programme revient cette année pour prodiguer des conseils aux nouvelles personnalités. Loana intègre une villa décorée par Richard Orlinski et elle est reçue de la plus belle des façons. En effet, les candidats sont tous des fans de la star. Kim, Jonathan ou Milla, ils ont tous vu Loana à la télévision et il la découvre aujourd’hui en chair et en os.

Les candidats des Anges 9 vont devoir se battre pour défendre leur projet professionnel avec l’aide de Fabrice Sopoglian. Mais ils pourront aussi compter cette année sur la star française. A coup sûr, Loana va faire forte impression dans la villa des Anges. Encore un de patience avant de découvrir les premières aventures des candidats.

En attendant de retrouver toute la bande le 6 février prochain sur NRJ12, regardez les réactions des Anges à l’arrivée de Loana.


A VOIR :