NRJ Play

Les Anges 9 – Les rêves se réalisent à Miami – épisode 96

Les Anges 9 – Les rêves se réalisent à Miami – épisode 96

Les candidats des Anges 9 touchent du bout des doigts leur rêve. Des instants de bonheur qui vont vite être dissipés par une annonce de Fabrice Sopoglian. Regardez !

Milla est amoureuse ! La jeune femme vient de réaliser la chorégraphie de « Dirty Dancing » avec Julien. Les deux candidats sont officiellement en couple et ils annoncent la bonne nouvelle à la villa. Dans la maison, tout le monde est heureux pour les amoureux. Mais Milla n’a toujours pas digéré la trahison de Mélanie.

Les deux jeunes femmes tentent de s’expliquer mais la situation s’envenime encore plus. A Cancún, Sarah est anxieuse avant son shooting dans l’eau. La jeune mannequin angoisse. Mais elle peut compter sur le soutien de ses camarades. La candidate est très professionnelle et elle réussit à mener à bien sa séance photo.

Des jumelles au top !

A Miami, Rania et Rawell ont rendez-vous avec leur mentor Annie. La blogueuse les félicite et montre des publications sur son blog. Pour elle, les sœurs sont prêtes à voler de leurs propres ailes et à créer leur propre site. Les filles rentrent à la villa, heureuses de montrer le fruit de leur travail.
Mais Fabrice Sopoglian convoque les jumelles dans son bureau. Il est très fier d’elles.

Malheureusement, Rania et Rawell sont arrivées au bout de leur projet aux États-Unis. Elles doivent logiquement repartir en France. Rawell comprend qu’elle ne va pas revoir Thomas. Comment les sœurs vont-elles annoncer la nouvelle aux autres habitants ?


A VOIR :