NRJ Play

Les Anges 9 – Les masques tombent à Cancún – épisode 99

Les Anges 9 – Les masques tombent à Cancún – épisode 99

Les candidats doivent se rendre à l’évidence : entre Miami et Cancún, les personnalités ont changées. Et forcément, ça ne plait pas à tout le monde. Regardez !

Les Anges de Miami prennent peu à peu leur quartier dans la nouvelle villa du Mexique. Mais lorsque le groupe découvre l’identité des deux nouvelles habitantes, Emilie et Sarah Fraisou, c’est la douche froide. Milla ne peut pas supporter Fraisou. Cette dernière ne se doute pas que sa rivale vient d’arriver.

Jordan, lui, se donne à fond pour son dernier challenge avec le Razzle Dazzle. Il mène avec brio ce défi et peut enfin profiter de la fin de son aventure. A la villa, on attend avec impatience le retour des anciens mais la question se pose de l’annonce à Toto du départ de Rawell. Dès les retrouvailles, les candidats expliquent la situation au boxeur. Thomas a du mal à encaisser.

Rivalité entre brunettes

Sarah Fraisou et Milla ne s’adressent même pas la parole dans les premiers instants. Mais lorsque Jordan commence à rigoler de nerfs en apprenant que son ex dort finalement avec Julien, le ton monte. Fraisou prend la défense du barbier et les insultes fusent entre les deux filles. Mais la situation pose aussi problème à Sarah et Mélanie. Les deux filles ne reconnaissent plus Milla.

Pour elles, leur copine s’est jouée de Jordan. Et le garçon n’en démord pas. Fraisou met en garde les filles sur le comportement de la brunette. Du côté de la chérie de Julien, la déception est grande. Comment ses copines ont pu soutenir Fraisou ?


A VOIR :