NRJ Play

Les Anges 9 – Les jumelles terminent leur aventure en beauté – épisode 96

Les Anges 9 – Les jumelles terminent leur aventure en beauté – épisode 96

Rania et Rawell ont rendez-vous avec Annie pour découvrir le résultat de leur tutoriel de maquillage. Les jeunes femmes ont réussi cette épreuve mais elles vont avoir une mauvaise nouvelle.


Les jumelles ont réussi à réaliser un tutoriel maquillage. Un défi qui leur a été donné par Annie, leur mentor. Et aujourd’hui la blogueuse doit les rencontrer. Rania et Rawell sont heureuses de retrouver celle qui les a tant aidés.

Elle leur montre qu’elle a posté les photos prises à Wynwood sur son blog. Les sœurs sont surprises et contentes de voir ça. Et comme cadeau, leur mentor leur dévoile la vidéo de leur tuto. Pour les candidates, c’est une consécration.

Douche froide pour les sœurs
Rania et Rawell rentrent à la villa pour faire découvrir leur travail aux autres habitants. Le parrain les rejoint pour découvrir leur vidéo de make-up. Elles reçoivent les félicitations de tout le groupe. Mais Fabrice Sopoglian les convoque dans son bureau.

Le parrain est fier des filles mais elles ont atteint leurs objectifs à Miami. Pour continuer leur projet professionnel, elles doivent donc rentrer en France. Un départ difficile à accepter pour Rawell. Elle ne va pas revoir son Toto. Comment va-t-elle gérer ce retour ?


A VOIR :