NRJ Play

Les Anges 9 – Les adieux hilarants de Fabrice Sopoglian – épisode 105

Les Anges 9 – Les adieux hilarants de Fabrice Sopoglian – épisode 105

Le parrain des Anges est venu pour faire ses adieux aux candidats. La fin de l’aventure approche et Fabrice Sopoglian va laisser partir ses protégés.

Le parrain des Anges 9 vient faire le bilan de cette saison dans la villa de Cancún. Il revient sur le parcours professionnel de chacun des candidats. Il est très fier des progrès de tous ses protégés. Mélanie, Thomas ou encore Jordan, ils se sont tous donnés à fond.

Si les Anges pourront encore profiter d’une journée de détente sous le soleil du Mexique, le parrain doit, lui, retourner à ses affaires au plus vite. Après avoir avoué toute sa fierté aux candidats, il décide de prendre les devants en se jetant dans la piscine de lui-même.

Au revoir Fabrice !

L’initiative du parrain est suivie par plusieurs garçons de la villa. Et avant de quitter les lieux, Fabrice Sopoglian offre un dernier câlin collectif aux Anges. Et notamment à celle qui l’a tellement surpris durant cette saison, Mélanie.

Le parrain lui offre une chance de l’embrasser mais la candidate prend peur. Et elle regrette immédiatement d’avoir raté cette opportunité. Les candidats saluent avec entrain le départ du parrain. Ils vont bientôt devoir eux aussi dire adieu à l’aventure.


A VOIR :