NRJ Play

Les Anges 9 – Le retour de Mélanie et Raphael – épisode 62

Les Anges 9 – Le retour de Mélanie et Raphael – épisode 62

La villa de Miami gagne deux nouveaux habitants. Un revenant de la saison 8, Raphael, et la tornade Mélanight. Ça va faire du bruit !

La villa se réveille morose après la dispute de Vincent et Sarah. Mais l’ambiance va vite se réchauffer lorsque Raphael va apparaître à la porte de la maison. L’ancien candidat de la saison 8 des Anges est de retour pour une nouvelle aventure. Cette fois, il vient en tant qu’apprenti barbier. C'est aussi le retour de Mélanie !

A Los Angeles, c’est le début du tournage de la publicité. Carl est mis en avant et Kim semble tomber sous le charme du garçon. Elle commence à se rapprocher de lui. Un petit jeu pas très subtil mais qui plait bien au Québécois. A Miami, Rania et Rawell sont en route pour leur premier rendez-vous professionnel.

Défi de blogueuse

Les jumelles ont rendez-vous avec une blogueuse très influente. La jeune femme les conseille et leur annonce qu’elle va les mettre au défi très bientôt. Si elles réussissent, les candidates auront le droit à un article. A la villa, Mélanie apprend tout ce qui s’est passé pendant son absence. Et notamment la trahison de Kim.

A Los Angeles, le tournage de la publicité se termine. Carl s’est rapproché de Kim et Jordan continue de soutenir Milla. La brunette est heureuse de retrouver sa complicité avec le garçon. Mais les candidats doivent se re-concentrer. Ils ont rendez-vous pour un défi pour l’association Sol en Si. Vont-ils réussir ce challenge ?


A VOIR :