NRJ Play

Les Anges 9 – Le processus de paix est lancé dans la villa – épisode 89

Les Anges 9 – Le processus de paix est lancé dans la villa – épisode 89

Les candidats en ont marre des embrouilles et ils veulent organiser un dîner de la réconciliation. Une soirée qui pourrait très bien finir en fiasco total. Regardez !

Le nouveau Vincent Shogun revient à la villa. Le candidat est heureux de montrer son relooking et il reçoit les félicitations des habitants. Sarah, de son côté, prépare son rendez-vous avec Julian Chang pour qui elle est égérie. Mais elle se rend compte que de nombreux candidats sont lassés des embrouilles. Elle décide, avec Rania et Barbara, d’organiser un dîner pour la paix.

La jeune femme part avec les jumelles et l’ex de Jordan pour son rendez-vous. Et elle a la surprise de découvrir son visage en vitrine de la boutique. Sarah est heureuse. A la villa, Milla donne un cours de speed-dating à Vincent. Un moment qui fait bien rire Julien. Mais au retour du groupe des filles, tout le monde se concentre sur la soirée de la paix.

Mélanie, la tête de mule !

Thomas, Mélanie et Fred rentrent enfin des Bahamas. Et l’ambiance est toujours glaciale entre le Marseillais et la blondinette. Lorsque Sarah propose à sa camarade de faire la paix, elle refuse tout simplement. Mélanie fait sa tête de mule alors que tout le monde en a marre des tensions. Thomas finit, lui, par avouer que son comportement est dû à une mauvaise nouvelle personnelle.

Et quand Mélanie apprend que son camarade a perdu un proche, elle ravale sa fierté pour venir le consoler. Lors de la soirée de la paix, la tension est toujours vive entre Rawell et Mélanie. Le rapprochement de la blondinette et de Thomas ne plait pas à la jeune femme. Thomas sait qu’il va devoir faire un choix entre son histoire avec la Marseillaise et son amitié avec la blondinette.


A VOIR :