NRJ Play

Les Anges 9 – Le plein de sensations pour les Anges – épisode 80

Les Anges 9 – Le plein de sensations pour les Anges – épisode 80

Les candidats doivent continuer d’enregistrer leur hymne. Une dernière mission avant de dire adieu à Luna et Alban… et d’accueillir un nouvel habitant !

C’est enfin au tour du second groupe de passer en studio. Mélanie, Thomas, Rawell, Rania et Vincent s’activent derrière le micro. A la fin de la session, Alexander Star félicite les candidats. Pendant ce temps, à la villa, Antho continue de jouer avec Carl. Il lui donne de mauvais conseils pour reconquérir Mélanie, son ex.

Une fois tous les Anges de retour, Fabrice fait son entrée. Il a des nouvelles pour les candidats. Il annonce notamment qu’Alban va quitter la villa maintenant que son devoir est accompli. Et il dévoile surtout à Luna les images de son clip « Run This Town ». La benjamine de l’aventure apprend aussi qu’elle a été signée par un label. Il est temps pour elle de rentrer en France.

Départ dans les larmes

Dire au revoir à leur petite sœur est difficile pour les Anges. Ils lui organisent une soirée spéciale « hippie ». Si chacun profite, au moment de laisser partir Alban et Luna, l’émotion est vive. Le lendemain, Fred décide de partir avec Antho, Mélanie et Sarah pour une activité « sensations fortes ». Sauf que, lorsque le groupe comprend qu’il s’agit d’un saut en parachute, ça se corse.

Sarah et Antho refusent de sauter. La jeune femme tente tout de même de monter dans l’avion mais elle ne garantit pas d’aller au bout. Pendant ce temps dans la maison, le réveil est difficile après le départ de Luna. Mais l’ambiance va vite revenir avec l’arrivée d’un nouveau candidat. Mais de qui s’agit-il ?


A VOIR :