NRJ Play

Les Anges 9 – Le geste de trop d’Haneia ! – épisode 57

Les Anges 9 – Le geste de trop d’Haneia ! – épisode 57

Haneia ne supporte plus la vie en communauté. La jeune femme est au cœur de nombreuses disputes avec Kim et elle va commettre l’irréparable lors d’une grosse embrouille. Regardez !

L’aventure des Anges 9 offre une chance exceptionnelle à des candidats de télé-réalité. Mais la vie en communauté est parfois difficile à supporter. Et Haneia va craquer. La jeune femme raconte à Sarah et Milla sa prise de tête avec Kim. Mais la Marseillaise n’a pas apprécié cette embrouille et elle vient provoquer l’apprentie actrice.

Haneia perd une nouvelle fois ses nerfs face à Kim. Un petit jeu qui amuse bien l’ex d’Antho. Milla tente de calmer la brunette. Haneia est à fleur de peau. Elle arrive angoissée à son casting et sa performance en pâti.

Haneia quitte la villa

De retour à la villa, la jeune femme trouve Kim dans sa chambre. Nesma et les jumelles défendent la Marseillaise et ça énerve Haneia. Une nouvelle dispute éclate. Cette fois, Kim ne dit rien mais tous ses amis prennent son parti. L’apprentie actrice part en vrille lorsque Thomas quitte la pièce en l’insultant. Elle lui jette un verre au visage.

Ce geste choque ses camarades. Plus tard, Thomas se fait soigner par Rawell. Cette dispute a rapproché les deux ex. Haneia, de son côté, regrette son geste. Elle ne supporte plus cette ambiance et elle décide de quitter la villa. Comment les autres candidats vont-ils réagir en apprenant la nouvelle ?


A VOIR :