Les Anges 9 – Le couperet tombe pour Carl – épisode 75

Mélanie n’en revient pas d’avoir été trahie par Carl. Elle doit s’expliquer avec le garçon et ça ne va pas être beau à voir. Toute la villa a un avis sur la question !

Les Anges 9 –  Le couperet tombe pour Carl – épisode 75

Mélanie part très énervée à son shooting pour la marque de chaussures. La blondinette est accompagnée de Senna et Antho qui doivent encore faire leur preuve. Rawell est aussi là pour raconter les détails de la soirée de la veille. A la villa, Milla et Carl se concentrent sur leur script pour le casting de la série « Esprits criminels ».

Au shooting, Senna et Antho font de leur mieux pour obtenir leur place d’égérie. Mélanie impressionne aussi ses camarades par son talent. Pendant ce temps, Milla, Sarah et Barbara vont faire une petite sortie manucure. L’ex de Jordan clarifie la situation avec la nouvelle venue : il n’y a pas d’amitié possible entre elles.

Soirée règlement de comptes

Pour éviter de rester à la villa, Jordan, Thomas, Rania, Carl et Barbara décident de partir en soirée. Au retour du groupe des mannequins, Mélanie fulmine. Elle aurait voulu régler ses comptes. Mais Milla et Sarah vont la coacher pour le retour du garçon. Et quand ce dernier passe la porte, elle le prend à part pour parler. Carl se défend d’avoir été proche de Barbara.

Mélanie demande à Rawell, qui confirme ses propos. Dans l’impasse, Mélanie demande à Barbara sa version. Celle-ci nie avoir été proche de Carl. Le Québécois s’en prend alors à Rawell et déclenche les foudres de Thomas. Rapidement, le ton monte entre les deux garçons. Mélanie décide de mettre fin à son histoire avec Carl. Une rupture qui aura fait beaucoup de bruits !


A VOIR :
Partager sur :

Actus