Les Anges 9 – La villa revit avec un nouvel Ange – épisode 55

Les candidats accueillent un nouvel Ange : Carl. Un candidat qui vient remplacer Anthony qui a quitté la villa. Une personnalité qui va rebooster les habitants.

Les Anges 9 – La villa revit avec un nouvel Ange – épisode 55
Les Anges sont tendus après le boycott de l’écoute du single de Kim. Mais Fabrice recadre vite tous les habitants. Hors de question de se comporter mal avec les enjeux pro’. Le parrain apprend aussi le départ d’Anthony. L’apprenti acteur quitte la villa. Thomas, de son côté, part pour un nouvel entrainement. Il a la chance d’être accompagné de Rawell.

Au retour de ce rendez-vous, les jumelles décident de mettre au clair la situation avec le groupe. Une mise au point qui apaise de nombreuses tensions. Et l’ambiance va vite s’améliorer avec l’arrivée d’un nouvel Ange : Carl. Le Québécois fait une très bonne impression aux habitants. Et particulièrement à Luna.

Carl, la proie idéale ?

Le jeune homme est rapidement invité à participer à une activité capoeira . Il fait connaissance avec Luna, Jordan, Jonathan et Milla. Ces derniers surveillent le comportement du garçon avec Luna. A la villa, les autres candidats s‘amusent avec un jeu de glissade. Haneia est heureuse d’être intégrée au groupe.

Au retour des candidats de la capoeira, Haneia confie qu’elle est sous le charme de Carl. Une nouvelle que les garçons s’empressent d’aller répéter. Le groupe préfère laisser le Québécois et Haneia en tête à tête pour discuter. Qui de Luna ou Haneia va gagner le cœur du nouvel arrivant ?


A VOIR :
Partager sur :

Actus