Les Anges 9 – La revanche de Mélanie – épisode 75

Mélanie part à son shooting en colère. Elle est déçue que Carl l’ait trahie. Mais elle va profiter de son rendez-vous professionnel pour se donner à fond. La blondinette revient au top !

Les Anges 9 – La revanche de Mélanie – épisode 75
Rien ne va plus entre Mélanie et Carl ! Si le couple filait le parfait amour jusqu’ici, la jeune femme se méfie désormais de son partenaire. Elle part, énervée et déçue, à son shooting pour la marque de chaussures. Mais Mélanie compte assurer.

Une fois sur place, la jeune femme se fait maquiller et coiffer pour représenter au mieux la marque. Une fois habillée, Mélanie se rend sur le toit pour ses photos. Et si Antho et Senna ont galéré pour se mettre dans l’ambiance, la jeune femme est rapidement dans le bain.

Mélanie, supermodel

Mélanie enchaîne les poses sous le regard admiratif de ses camarades. Si au début de son aventure, la jeune femme a été vivement critiquée sur son physique, aujourd’hui, elle prend sa revanche. Mélanie termine son shooting avec les félicitations de la styliste.

La jeune femme a réussi son objectif professionnel en posant en tant que mannequin. Elle attend désormais de découvrir les photos de sa campagne. Cette séance a reboosté la blondinette et elle est désormais prête à régler son compte à Carl !

A VOIR :
Partager sur :

Actus