NRJ Play

Les Anges 9 – Kim fait sa diva une fois de trop – épisode 41

Les Anges 9 – Kim fait sa diva une fois de trop – épisode 41

Kim a une nouvelle chance de réaliser son rêve mais elle va tout gâcher par son comportement. La jeune femme a des manières de diva, et ça, ça ne passe pas !

C’est enfin le grand moment pour Kim ! La brunette va avoir une chance de convaincre le producteur de Pharrell Williams de la choisir pour son prochain titre. La Marseillaise veut vraiment réussir et dès le début de l’audition elle se permet quelques remarques.

Kim a des exigences techniques et elle tente de se faire comprendre. Mais malgré les réglages du producteur, la jeune femme continue de faire des remarques en français avec mécontentement. Un comportement qui commence à agacer Mélanie et Loana. Les filles lui font remarquer qu’elle abuse.

Le mot de trop !

La copine d’Antho continue de pester quand le producteur lui fait des remarques. Il exige beaucoup plus. Heureusement, à la deuxième prise, la jeune femme est meilleure. Kim est contente de sa prestation et elle reçoit quelques conseils du professionnel. Sauf qu’avant de partir, le producteur lui fait comprendre qu’il parle français. Il a donc tout compris des petites phrases de diva de Kim !
La jeune femme est choquée. Elle se rend compte que son comportement peut lui faire manquer sa chance. De retour à la villa, elle fait profil bas. Elle ne veut pas dire aux autres qu’elle a loupé son audition à cause de ses manières. Rendez-vous très vite pour savoir si Kim va être retenue malgré son comportement !


A VOIR :