NRJ Play

Les Anges 9 – Julien blessé, bonjour les urgences ! – épisode 97

Les Anges 9 – Julien blessé, bonjour les urgences ! – épisode 97

Une activité jet-surf va tourner au drame pour Julien. Le chéri de Milla va avoir un accident. Un séjour aux urgences de plus pour les Anges !


Ça tourne mal à Miami ! Vincent Shogun propose aux garçons une sortie pour se défouler. Au programme : jet-surf (surf à moteur). Antho, Senna et Julien sont sur le départ. Mais ce denier doit surtout annoncer la nouvelle à Milla.

La brunette râle un peu mais elle laisse son chéri partir avec ses amis. Sur les lieux de l’activité, Shogun et Julien sont les premiers à se lancer. Les candidats sont heureux de découvrir cette discipline. Mais ils se rendent vite compte de la difficulté de l’exercice.

Ambulance pour les Anges

Vincent Shogun essai de fanfaronner avec Julien mais il a du mal à maîtriser sa planche et finit par percuter son camarade. Le chéri de Milla est blessé à la tête et en état de choc. Il est immédiatement transporté à l’hôpital. Vincent part avec lui.

Antho et Senna rentrent à la villa pour raconter cette mésaventure. Milla ne croit pas les deux garçons. Elle pense qu’il s’agit d‘une blague. Mais quand elle comprend que son homme est à l’hôpital, c’est la douche froide. Julien va-t-il se remettre de cet accident ? Milla va-t-elle retrouver son chéri ?


A VOIR :