NRJ Play

Les Anges 9 – Fini le désordre, bonjour Fred ! – épisode 77

Les Anges 9 – Fini le désordre, bonjour Fred ! – épisode 77

La villa manquait de propreté et d’ordre mais le problème va vite se régler. Fred va faire son entrée dans la maison et ça va filer droit !

Les Anges sont encore choqués par l’annonce de Fabrice. Milla en veut à Senna et Antho de l’avoir privé d’un casting important. Loin de la villa, Jordan et Barbara partagent une glace. Mais au lieu de passer à la vitesse supérieure, l’ex de Milla prend son temps. De retour de la virée shopping, Sarah et Mélanie racontent.

Vincent décide d’embarquer Thomas, Rawell, Luna et Mélanie pour une sortie au restaurant. Un moment propice au rapprochement entre Thomas et son ex. Les deux candidats semblent retrouver leur complicité. Ils échangent même un baiser de réconciliation.

Réveil dynamique

Le lendemain, les candidats sont réveillés par Fred. L’ancienne candidate des Anges 6 revient dans cette nouvelle saison pour aider à l’intendance de la villa. Elle compte aussi remettre les Anges dans le droit chemin. Mais les candidats n’ont pas le temps de trop faire connaissance car Alexander Star est là pour les faire répéter leur hymne.

Après le producteur, c’est au tour de Fabrice de venir dire bonjour à la nouvelle venue. Il compte sur elle pour épauler les candidats. Et il annonce surtout le prochain défi pour l’association. Mélanie, Fred et Vincent vont devoir trouver des chèques cachés sur une île. Le trio galère déjà et pour ajouter de la difficulté, ils sont attachés les uns aux autres. Vont-ils s’en sortir ?


A VOIR :