NRJ Play

Les Anges 9 – Evy place ses pions avec Antho – épisode 45

Les Anges 9 – Evy place ses pions avec Antho – épisode 45

Evy ne cache plus son attirance pour Antho. Mais la rouquine va devoir affronter les réflexions de Kim. Attention aux embrouilles !

La villa vient de vivre une rupture difficile. Celle d’Antho et kim. Mais il y en a une que ça ne dérange pas du tout : Evy. La rouquine n’a jamais caché son attirance pour le jeune homme mais elle était jusqu’ici restée à l’écart de peur des réactions de Kim. Aujourd’hui, Antho est célibataire.

Lors d’une sortie promenade pour NJ, la rouquine en profite pour évoquer la récente rupture de son camarade. Evy insiste bien sur le fait qu’elle n’a rien tenté par respect pour Kim mais désormais la situation est différente. Un message que comprend bien le garçon.

Evy, la discrète !

Evy propose plus tard une sortie au bowling et elle invite Antho. Kim ne supporte pas le petit jeu de la candidate. Antho, lui, profite de tous les moments loin de la villa. Lors de la formation des équipes, Evy se retrouve avec son crush. Elle continue de lui faire des remarques sur son célibat. Elle fait bien comprendre qu’elle est prête pour une relation avec le garçon.

Mais la jeune femme n’est pas à l’abri d’autres embrouilles avec Kim. La rouquine est d’ailleurs vivement attaquée par la Marseillaise. Evy s’échappe aussi de la villa pour une session de danse. Sur la route, elle rentre en conflit avec Thomas à propos d’Antho. La candidate va-t-elle réussir à gérer ses émotions ?


A VOIR :