NRJ Play

Les Anges 9 – Dernier entrainement sous pression pour Thomas – épisode 98

Les Anges 9 – Dernier entrainement sous pression pour Thomas – épisode 98

Thomas s’apprête à participer au plus grand combat de son aventure. Le boxeur appréhende pourtant sa pesée et son entrainement. Va-t-il réussir à se remettre à fond ?


Thomas vit le Mexique comme un cauchemar. Si le candidat est heureux de pouvoir participer à un nouveau combat, il doit gérer les retrouvailles avec son ex Emilie. Des moments difficiles pour le garçon.

Lors d’une sortie au restaurant, le garçon explique qu’il a peur de ne pas être à la hauteur. Il a perdu son mental de guerrier depuis son arrivée au Mexique. Et surtout, il angoisse à l’idée de dépasser le poids limite pour son combat.

Thomas sur la balance

Le boxeur arrive avec ses camarades pour son dernier entrainement. Le coach attend beaucoup de lui pour combattre son adversaire mexicain. Thomas monte sur la balance avec appréhension. Et heureusement, il est toujours en dessous du poids limite. Il peut commencer son entrainement.

Et cette fois, le boxeur semble avoir retrouvé l’œil du tigre. Toto se fait violence et impressionne le coach. Il se sent prêt à combattre. Ne lui manque qu’une chose : Rawell. Le candidat aurait aimé avoir sa chérie auprès de lui pour son dernier combat.


A VOIR :