Les Anges 9 – Départ troublé pour Rawell – épisode 97

Rawell et Rania doivent dire au revoir à leurs camarades. Mais les sœurs s‘inquiètent de Thomas, resté à Cancún, qui n’aura pas sa chérie auprès de lui pour son combat.

Les Anges 9 – Départ troublé pour Rawell – épisode 97

C’est l’heure du départ pour Rawell et Rania. Les jumelles ont mené à bien leur projet professionnel et le parrain les renvoie en France. Elles annoncent à leurs camarades la nouvelle. Ils ont tous beaucoup de mal à accepter de voir partir les deux sœurs.

Rawell, elle, s’inquiète principalement de sa relation de Thomas, son chéri. Le garçon est parti pour le Mexique pour un combat important et il espérait revoir sa belle à son retour. Mais ce que Rawell ignore, c’est que Thomas cohabite avec son ex Emilie.

Adieudouloureux

Rawell et Rania font leurs valises, entourées de leurs camarades. Ils regrettent tous le départ des deux brunettes. Et malgré les embrouilles, même Mélanie a du mal à voir partir les filles. La chérie de Thomas prévient les habitants, il va falloir soutenir le Marseillais lorsqu’il va apprendre son départ.

Thomas risque de ne pas bien vivre le départ de Rawell alors qu’il est prêt à combattre. Comment le Marseillais va-t-il gérer la nouvelle ? Va-t-il tenir bon ou céder aux avances de son ex Emilie ?

A VOIR :
Partager sur :

Actus