NRJ Play

Les Anges 9 – Défilé et Dj, des nouveaux défis pour les candidats – épisode 100

Les Anges 9 – Défilé et Dj, des nouveaux défis pour les candidats – épisode 100

Les candidats des Anges 9 accueillent deux nouveaux colocataires : Rawdolff et Ellen. Vous avez reconnu les deux Anges Anonymes de Las Vegas. Et il est temps de se remettre au boulot !

La villa de Cancún profite d’un moment de calme. Mais les histoires de cœur vont vite revenir sur le devant de la scène. Toto et Julien tentent de caser Vincent Shogun avec Emilie mais la brunette ne semble pas tout à fait partante. Lors d’une soirée, la jeune femme raconte à Milla son aventure avec Thomas, et cette dernière est choquée d’apprendre le comportement du boxeur.

Le lendemain, Rawdolff et Ellen réintègrent l’aventure. Le couple, arrivé en tant qu’Ange Anonyme, rejoint la maison. Les candidats découvrent toutes les tensions cristallisées à Cancún. Mais le dossier brûlant du jour est le crush d’Emilie pour Senna. Toute la villa comprend que les deux candidats ont des affinités réciproques.

Fabrice relance les projets pro’

Les Anges vont vite revenir à la réalité avec une visite de Fabrice Sopoglian. Le parrain annonce des grandes nouvelles. Rawdolff va avoir une chance de mixer pour le Spring Break mais il doit convaincre un promoteur de soirée. Mél’ et Sarah vont défiler, et Thomas s’apprête à combattre.

Senna et Sarah décident d’accompagner Rawdolff et Ellen à leur rendez-vous. Le DJ doit prouver son talent. Il commence à présenter son travail et impressionne le professionnel. Le promoteur décide de lui laisser une chance de mixer. S’il échoue, il ne pourra pas revenir. Mais s’il réussit, sa collaboration pourrait durer. Rawdolff va-t-il réussir enfin son objectif ?


A VOIR :