NRJ Play

Les Anges 9 – Découvrez quelle superstar a décoré la villa cette saison !

Les Anges 9 – Découvrez quelle superstar a décoré la villa cette saison !

Les candidats des Anges 9 ont la chance d’évoluer dans une villa agrémentée des œuvres de Richard Orlinski. Le sculpteur star français soutient les Anges et il le prouve en images !

C’est un parrain « artistique » d’exception qu’ont les Anges cette année. Les candidats de télé-réalité, qui ont la chance de participer aux Anges 9, ont intégré une villa magnifique à Miami. Une maison qui reçoit exceptionnellement des œuvres de Richard Orlinski, l’un des sculpteurs français les plus populaires dans le monde. L’artiste a voulu apporter son soutien aux Anges de cette saison en leur offrant trois de ses œuvres emblématiques. Le sculpteur a confié aux candidats son monumental Kong pour garder l’entrée de la villa. Un œuvre gigantesque qui veille sur les Anges.

Richard Orlinski est connu pour son bestiaire coloré. Il propose aussi une réplique plus petite de son Kong à l’intérieur de la maison, ainsi qu’une magnifique panthère. La réussite du sculpteur français devrait inspirer nos Anges cette saison. Ils se donneront à fond dans leur projet professionnel afin d’avoir, on leur souhaite, autant de succès que Richard Orlinski.

N’oubliez pas ! Les Anges 9 débarquent sur NRJ12 le lundi 6 Février.


A VOIR :