Les Anges 9 – Découvrez les projets professionnels des candidats !

Vous connaissez désormais le casting des Anges 9 mais il vous reste encore à découvrir les projets professionnels qu’ils vont porter aux Etats-Unis, on vous dit tout !

picto_pro
Cette année, les onze candidats des Anges 9 vont se donner à fond pour défendre leurs projets professionnels. Ils vont bénéficier une fois de plus de l’aide d’un parrain en or, Fabrice Sopoglian. Pour cette neuvième saison, nombreux sont ceux qui vont tenter leur chance comme mannequin. Des femmes au physique de rêve comme Sarah, Anissa ou Mélanie. Mais leurs homologues masculins ne sont pas en reste avec Antho et Senna. Les arts seront aussi bien représentés pour cette nouvelle année à Miami.

Ainsi Kim et Luna donneront de la voix pour réussir leur carrière outre-Atlantique. Autre forme d’art, la cuisine, avec Mickael. Le jeune homme tentera de conquérir le marché américain avec la pâtisserie française. Enfin, Jordan, le Ch’tis des Anges 9, essayera de faire apprécier son art en tant que barbier. Et bien évidement, il pourra compter sur Jonathan pour faire sa promo sur les terrains de foot en tant que footballeur de cette saison.


Les Anges Anonymes en compétition


Mais les Anges devront aussi composer avec une villa concurrente à Las Vegas : celle des Anges Anonymes. Huit candidats prêts à tout pour prouver qu’ils ont leur place en tant qu’Anges officiels. Il y a tout d’abord Nesma, mannequin. Anthony, lui aussi habitué des podiums, mais le garçon tentera de se diversifier pour devenir comédien. Autre modèle en reconversion, Haneia. La jeune femme est ambitieuse et elle fera tout pour aller au bout de l’aventure.

Niveau musique, il faudra compter avec Apryl, une chanteuse et Rodolphe un DJ. Enfin, certains anonymes réserveront de belles surprises. Ellen, Miss Météo en Suisse, venue tenter sa chance outre-Atlantique. Laury, elle, veut dépasser ses limites et se faire connaitre en tant que fitness girl. Et il y aura Giuseppe. A 28 ans, le garçon veut devenir une star du football.


A VOIR :
Partager sur :

Actus