Les Anges 9 – Découvrez l’association à l’honneur dans cette saison !

Les Anges 9 ont pris leur quartier à Miami. Cette année encore, les candidats de télé-réalité vont défendre des projets professionnels mais ils vont aussi soutenir une association.

solensi-flou
Les Anges 9 arrivent bientôt sur vos écrans. Des stars de télé-réalité vont tout donner pour réussir une carrière aux Etats-Unis. Mais les candidats ne sont pas là que pour leur propre intérêt. Ils méritent leurs ailes aussi pour leurs bonnes actions. Pour cette neuvième saison, « Back To Paradise », les Anges soutiendront l’association Sol en Si. Un organisme qui défend et soutient les adultes et les enfants touchés par le VIH.

Les candidats devront réaliser de nombreux défis " Les 12 Travaux des Anges", imposés par Fabrice Sopoglian, pour récolter de l’argent pour cette bonne cause. Entre deux rendez-vous professionnels, Senna, Milla ou encore Kim se donneront à fond pour l’association. L’an dernier, les stars de la saison 8 des Anges de la télé-réalité ont récolté pas moins de 10 250 dollars pour l’association ELA. Les Anges 9 espèrent faire mieux encore cette saison. Ils ont bon cœur et ils vont le prouver !



A VOIR :
LOGO SOL EN SI
Partager sur :

Actus