NRJ Play

Les Anges 9 – Cancún pour tous – épisode 97

Les Anges 9 – Cancún pour tous – épisode 97

Les candidats en ont terminé avec leur aventure à Miami. Mais le parrain a une surprise pour eux. Tout le monde part pour le Mexique pour les derniers moments !

C’est un départ douloureux pour Rawell et Rania. Les jumelles doivent dire au revoir à leur camarade. Rawell, elle, est inquiète pour Thomas. Elle laisse son chéri en solo au Mexique. Enfin presque ! A Cancún, Toto doit faire face à de nombreuses réflexions de ses camarades à cause de son comportement avec Emilie.

Mais le groupe va devoir retrouver sa cohésion pour un nouveau défi pour l’association Sol en Si. Les candidats ont rendez-vous dans la jungle. Ils doivent réaliser un parcours, en relais, dans un temps limité. Emilie, Thomas et Jordan sont motivés. Ils réussissent la course et empochent un nouveau chèque. A Miami, une sortie jet-surf va virer au drame.

Julien à l’hôpital

Vincent propose à Senna, Antho et Julien une activité jet-surf. Shogun et le chéri de Milla sont les premiers à tester. Mais le Ch’tis ne va pas maîtriser sa planche et il va percuter son camarade. Julien est blessé à la tête et transporté à l’hôpital. Quand les garçons doivent l’annoncer à Milla, c’est le choc. Elle ne réalise pas.

Fabrice Sopoglian arrive aussi dans la villa pour évoquer la fin de l’aventure à Miami. Les candidats ont atteint leurs objectifs professionnels en Floride. Mais le parrain propose aussi aux Anges de terminer la saison au Mexique. Ils vont tous s’envoler pour rejoindre le groupe de Cancún !


A VOIR :