NRJ Play

Les Anges 9 – Bienvenue à Carl – épisode 55

Les Anges 9 – Bienvenue à Carl – épisode 55

Un nouvel habitant a fait son entrée dans l’aventure des Anges 9. Un candidat qui a déjà beaucoup de succès auprès des jeunes femmes de la villa. Dites bonjour à Carl !

La villa des Anges 9 s’apprête à accueillir un nouvel habitant. Un garçon du nom de Carl. Si son visage ne vous est pas inconnu, c’est qu’il a tenté de démasquer des couples dans l’aventure « The Game of Love ».

Carl est accueilli avec bonheur par les habitants. Sa sympathie et sa décontraction ont vite fait de conquérir le cœur des candidats. Le Québécois rencontre petit-à-petit les autres Anges. Nesma, Luna et Kim lui font visiter la villa. Le jeune homme ne semble pas insensible aux charmes de la benjamine.

Carl, séducteur malgré lui

Les garçons s’intéressent rapidement au statut amoureux du nouvel arrivant. Carl n’hésite pas à dire qu’il a été charmé par Luna. Jonathan et Jordan semblent favorables à l’idée d’un couple entre les deux jeunes gens. Le garçon est même invité à une sortie capoeira avec l’interprète de « Run This Town ».

Mais si Carl a flashé sur Luna, Haneia et Kim, elles, ont craqué sur le Québécois. A peine arrivée, Carl fait déjà chavirer de nombreux cœurs. Comment le candidat va-t-il s’adapter à la vie dans la villa de Miami ? Vous le découvrirez très vite !


A VOIR :