Les Anges 9 – Best-of : Un vent de nouveauté et de rivalité

Les Anges ont vécu une semaine pleine de rebondissements. Si Anissa a quitté l’aventure, Thomas et Evy ont fait chauffer les esprits. Best-of de la semaine !

Les Anges 9 – Best-of : Un vent de nouveauté et de rivalité
Les Anges passent des moments inoubliables dans leur villa de Miami mais ils ne sont pas à l’abri des embrouilles. Anissa s’illustre encore avec ses prises de têtes. Mais c’est trop pour la candidate. Après une nouvelle dispute, elle fait ses bagages et quitte l’aventure. Mélanie est heureuse de fêter son anniversaire sans sa rivale.

Dans la villa, le couple de Milla et Jordan s’affiche enfin. Mais celui de Kim et Antho prend l’eau avec l’arrivée dedeux nouveaux Anges : Evy et Thomas. Si Mélanie se rapproche de Thomas, Evy a plus de mal à s’intégrer.

Nouveaux Anges, nouveaux projets

L’arrivée de deux nouvelles personnalités dévoile d’autres enjeux. Evy veut devenir danseuse et Thomas souhaite revenir au plus haut niveau dans la boxe. Et d’ailleurs Fabrice Sopoglian lui offre un beau moyen de remettre les gants lors d’un entrainement avec Holyfield. Les acteurs, eux, doivent assurer lors d’un grand casting de film d’action.

Et le parrain a aussi une bonne nouvelle pour Sarah. La brunette a été retenue comme égérie d’une marque de maillots de bain. Idem pour Antho qui, lui, a tapé dans l’œil d’une marque cubaine. Résultat : les deux candidats vont partir sur l’île pour un shooting de rêve. Une nouvelle qui rend Kim anxieuse. Comment va se passer ce voyage ? Vous le saurez très vite sur NRJ12 !


A VOIR :
Partager sur :

Actus