NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of : Retour sur les couples mythiques de l’aventure !

LA9 - pitco bo couples - ep 106

Cette neuvième saison des Anges a vu naître de nombreuses idylles. Des relations que vous avez vu grandir et parfois se terminer. Retour sur les couples qui ont marqué l’aventure.

Les candidats des Anges 9 terminent leur aventure avec des souvenirs inoubliables. Après avoir partagé des aventures à Miami, ils ont mis le cap sur le Mexique pour célébrer le « spring break » avant de rentrer en France. Durant leur séjour, les candidats ont vécu des moments exceptionnels. Et des couples sont nés. Et les premiers à avoir sauté le pas sont Kim et Antho.

Une histoire passionnelle qui a mis la villa sens dessus-dessous. Kim a très rapidement eu le coup de cœur pour son camarade mais l’histoire a fait couler beaucoup d’encres. On retiendra ce duo comme le premier couple des Anges 9. Mais il y en a d’autres qui nous ont fait rêver.
Les amoureux incertains

Au début de l’aventure, il y a un autre couple qui s’est dessiné : celui de Jordan et Milla. Cette fois, l’idylle est née en toute discrétion. Le garçon et la brunette se sont tournés autour pendant longtemps avant d’officialiser et d’assumer devant les autres habitants. Mais la jeune femme a rapidement eu des doutes.

Ils se sont séparés une première fois avant de remettre le couvert lors d’un voyage à Los Angeles. Mais la brunette a dû se rendre à l’évidence : Jordan n’était pas pour elle. Une deuxième rupture qui a fait de gros dégâts dans la villa.

Les amoureux contrariés

Dans l’aventure des Anges 9, certains ont eu du mal à former un couple solide. Et pourtant ce ne sont pas les sentiments qui manquent. Le couple contrarié de cette saison est sans aucun doute Rawell et Thomas. Dès le début, le boxeur a mal joué son coup. Il est arrivé dans la villa et il a joué les célibataires mais lorsqu’elle Rawell est arrivée, il a fallu « payer l’addition ». Il a tout fait pour reconquérir sa belle et ça a marché.

Puis le couple s’est disputé, rabiboché, disputé et encore rabiboché. Au final, Thomas a mené un grand combat et il a pu compter sur le soutien de sa belle. Une relation qui nous aura marqué par son inconstance et par sa force.

Les amoureux manqués

Enfin, le couple qui nous aura ému cette saison est celui de Mélanie et Carl. La relation manquée de la villa. La blondinette a été refroidie durant son aventure par de nombreux échecs et elle a hésité à craquer pour le Québécois. Mais l’attraction était trop forte. Les deux candidats ont commencé à sortir ensemble après un coup de pouce de tous les habitants.
Mais Mélanight a du caractère et après une rumeur avec Barbara, elle a préféré larguer Carl. Le jeune homme a ensuite tout fait pour la reconquérir mais ses tentatives ont été sabotées par Sarah. La jeune femme avait pris le pari que Mélanie ne se remettrait pas avec le Québécois et elle a tout fait pour gagner.

Et vous, quel couple préférez-vous ? Qui vous a marqué dans l’aventure des Anges 9 ? Votez !

A VOIR :