NRJ Play

Les Anges 9 – Best-of : Ensemble pour le meilleur et pour le pire !

Les Anges 9 – Best-of : Ensemble pour le meilleur et pour le pire !

Les candidats se dépassent pour arriver au bout de leur objectif professionnel mais ils prennent aussi le temps de tisser des liens. Et parfois, ça peut faire mal ! Regardez.

L’arrivée à Cancún a été un choc pour Thomas. Le boxeur a retrouvé son ex Emilie avec qui la situation n’a jamais été très claire. Il a flirté avec elle alors qu’il était avec Rawell mais il n’assume pas. Et la jeune femme compte bien se venger. Elle le rend jaloux en se rapprochant de Jordan.

A Miami, Julien fait tout pour relever le défi de Milla. Il doit apprendre la chorégraphie de « Dirty Dancing » et va jusqu’à prendre des cours avec une coach. Il est aidé de Vincent et Mélanie. Mais cette dernière part dans une dispute avec sa copine Milla.

Julien et Milla, le nouveau couple

Milla passe au-dessus de l’embrouille avec sa copine et elle découvre avec bonheur que Julien a tenu sa promesse. Les deux candidats partagent une danse avant de finalement s’embrasser. Un nouveau couple est né à Miami. Pendant ce temps, à Cancún, Sarah gère son nouveau shooting.

La jeune femme doit faire des photos sous l’eau. Un nouveau challenge qu’elle réussit avec brio. Et pour les jumelles Rania et Rawell, la consécration est là. Elles reçoivent les félicitations de leur mentor. Mais le parrain leur annonce qu’elles sont arrivées au bout de leur aventure. Elles vont devoir rentrer en France.


A VOIR :