Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « La fatigue, ça me fatigue »

Les candidats des Anges 9 ont vu une autre de leur camarade quitter l’aventure, Anissa. Mais ils vont vite retrouver le sourire, et leur langage si singulier, avec l’arrivée de deux nouveaux Anges !

Les Anges 9 – Best-of des phrases cultes : « La fatigue, ça me fatigue »
L’anniversaire de Mélanie est l’occasion rêvée de faire la fête. Naturellement, la jeune femme choisit une soirée orientale. Voilà donc tous les habitants déguisés pour honorer la star du jour. Si Antho se prend pour Aladdin, il ne voit pas de Jasmine chez Kim : « Toi, tu es Apu » lui explique le garçon. On lui dit, ou pas, qu’Apu est le vendeur du Mini-Market dans les Simpson ?

Et si la Marseillaise est déçue des réflexions de son chéri, elle est très ému par le message que Mélanie reçoit de sa maman : « Un cadeau d’emotionnement ». Mais Kim va vite se remettre dans le bain avec la soirée d’anniversaire de la blondinette : « On bouge le popotin comme des vrais orientales…. Orientaux ? Orientales ? » Tata Kimmy a besoin d’un cours de rattrapage avec Mélanie !

Charlie, le robot multifonction

Evy et Thomas ont fait leur entrée dans la villa de Miami. Deux nouveaux candidats et deux styles diffèrents. Ainsi le garçon, chouchou de Mélanie, n’en revient pas lorsqu’il découvre Charlie, le robot des Anges : « Moitié écran plasma, moitié aspirateur ». Heureusement que Mélanight n’a pas entendu ça ! Elle aurait fait un « infractus ».

C’est déjà la fin de semaine et Kim est crevée : « La fatigue, ça me fatigue ». Thomas, lui, est toujours en forme. Il assume son statut de boxeur mais pas seulement :« Je suis un chasseur de filles», explique-t-il à Evy. Ça promet pour cette deuxième semaines des nouveaux Anges !


A VOIR :
Partager sur :

Actus