NRJ Play

Les Anges 9 – Adieu Miami, bonjour Cancún – épisode 98

Les Anges 9 – Adieu Miami, bonjour Cancún – épisode 98

Les candidats de Miami vont rejoindre leurs camarades à Cancún. Un voyage qu’ils attendent avec impatience mais qui ne va pas régler toutes les tensions.

Il est l’heure de dire adieu à la Floride ! Le parrain a décidé d’envoyer le reste des habitants de la villa de Miami au Mexique. Mais avant de partir, Mélanie tient à s’excuser auprès de Milla. Les deux candidates se réconcilient juste avant le retour de Julien et Vincent. Les garçons apprennent avec bonheur la nouvelle du départ.

A Cancún, le groupe revient du défi dans la jungle et il décide d’aller au restaurant. Jordan en profite pour demander à Sarah et Emilie de jouer les collaboratrices pour son activité de barbier au bord de l’eau. Thomas, lui, est angoissé à l’idée de son dernier entrainement. Le boxeur a peur de ne pas être à la hauteur et surtout, de dépasser le poids autorisé pour le combat.

Thomas prêt à boxer

Thomas arrive à sa session de coaching stressé. Il appréhende la pesée. Mais le coach le rassure. Son poids reste dans la limite. Il va donc pouvoir combattre. Cette bonne nouvelle rebooste Toto. Il se donne à fond pendant son entrainement. A Miami, il est temps de dire adieu à la villa. Les Anges ferment la porte de la maison avec nostalgie.

Alors que le groupe de Floride arrive au Mexique, Jordan s’en va pour sa session de travail. Les Anges trouvent donc une maison vide. Mais le partage des chambres déclenche de nouvelles tensions entre Mélanie et le couple Milla et Julien. Le ton monte entre les deux filles. Vont-elles une nouvelle fois s’embrouiller ?


A VOIR :