NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana et Thomas, premières tensions dans le couple – épisode 31

LES VACANCES DES ANGES 3 - Léana et Thomas, premières tensions dans le couple – épisode 31

Léana se sent abandonnée dans la villa. Sa copine Sarah Fraisou lui en veut de ne pas avoir réussi un job et Thomas s’éloigne d’elle. Elle va faire une crise à son homme. Regardez!

Ce n’est pas la journée de Léana ! La jeune femme se réveille après une polémique : son refus de travailler lors de la dernière mission. Sarah Fraisou ne digère pas que sa copine ait fait tant de manières. Et Léana sent bien que Fraisou n’est pas prête de lui pardonner. 

La chérie de Thomas tente d’aller lui parler mais elle se prend un vent. Si les autres candidats profitent de leur journée et de la piscine, Léana s’isole. Elle ne rigole et boude dans son coin. Thomas lui, ne veut pas perdre son lien avec la villa et il profite des bons moments.

Léana se venge sur Thomas?

Léana rumine sa colère dans son coin. Elle s’isole et Thomas voit bien qu’elle s’éloigne du groupe. Mais le garçon prend le temps de se détendre avec ses amis. Il prend même un fou rire quand Rémi enfile une perruque. Léana cherche à attirer l’attention de Thomas et elle s’éloigne avec lui. Elle commence à critiquer son comportement. 

Thomas ne comprend pas que la brunette lui fasse autant de reproches alors qu’il la défend face aux autres candidats. Le boxeur remet en question sa relation avec la brunette face à son comportement. Léana va-t-elle perdre le soutien de Thomas en plus de celui de sa copine Sarah Fraisou ?