NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Le ciel, la mer… et Fraisou – épisode 49

LES ANGES 10 - Le ciel, la mer… et Fraisou – épisode 49

Les Anges doivent assumer certains de leurs choix. Sarah Martins a le droit à un nouveau rendez-vous pro’ et le groupe de New-York attaque sa journée marathon. Mais Sarah Fraisou fait encore des siennes à Los Angeles. Regardez!

Nouveau défi pour Sarah Martins. La jeune femme est sur le plateau d’une grande chaine de télévision et elle s’entraine avec une animatrice. Elle doit suivre un prompteur. Si les premiers tests ne sont pas très encourageants, elle réussit à dépasser son stress. Face au fond vert, ça se complique encore un peu plus. Mais la candidate finit par recevoir les encouragements de la professionnelle. 

Pendant ce temps, à New-York. Les Anges découvrent Central Park. Le plus grand parc de la ville est une belle surprise pour les candidats. Après un tour en calèche, ils décident d’aller faire du patin à glace. Si Charles et Barbara s’en sortent bien, Jaja et Claire ne lâchent pas la rampe. Un bon moyen de relâcher la pression avant le début de la Fashion Week.

Fraisou s’en prend à Sarah

A Los Angeles, après le retour de Sarah Martins, les Anges partent à la plage. Léana décide de régler ses comptes avec Sarah à propos de Thomas. Mais la chanteuse comprend vite que c’est Sarah Fraisou qui est à l’origine du problème. Les deux Sarah se prennent la tête mais Raph’ défend l’artiste. Rémi et Thomas, eux, doivent coacher deux françaises de la jet-set. 

Si l’entrainement se passe bien, Toto a l’idée de proposer aux clientes de venir à la tombola en faveur de l’association. Et elles acceptent. A New-York, c’est au tour de Jaja d’entrer en piste. Il a très peu de temps pour coiffer des mannequins. Et malgré la pression, le candidat gère. A la fin, il reçoit les félicitions de la responsable du show. Il a été rapide et performant. Des compliments qui font pleurer le garçon. Maintenant, c’est au tour de Claire et Charles d’assurer…