NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - Le bain de la discorde - épisode 3

LES ANGES 10 - Le bain de la discorde - épisode 3

Les Anges commencent à se connaitre de mieux en mieux. Des premiers rapprochements ont lieu mais rien ne va se passez comme prévu. Shanna et Barbara vont avoir l’occasion d’assister à une avant-première de gala. Regardez!

Amélie et Thomas ont décidément du mal à se calmer après leur dispute à propos de la propreté de la cuisine. Heureusement, le coup de gueule de la Belge semble avoir été entendu car tous les garçons mettent la main à la pâte. Maddy et Claire, elles, se préparent pour leur shooting. Elles partent avec Manon et Vincent. 

Les deux jeunes femmes sont là pour réaliser leur book. Vincent apprend ses premières leçons de photographie. Si Maddy n’est pas très à l’aise, Claire assure. Mais Vincent soutient la blondinette. Et lorsqu’elle pose en lingerie, il a un coup de cœur. Pendant ce temps, Adrien, Rémi, Florian, et Jordan vont découvrir la salle de sport la plus mythique de L.A, la Gold’s Gym.

Toto cible Sarah

A la villa, Shanna et Barbara sont invitées par Fabrice à une avant-première. Mais alors qu’elles se préparent à partir, elles surprennent Thomas et Sarah en train de prendre un bain. Si la chanteuse n’y voit qu’un jeu de séduction, ce moment pourrait vite devenir sujet à controverse. Pendant que Shanna et Barbara défilent sur le red-carpet, à la villa, c’est l’histoire de Thomas et Sarah qui agite les candidats.

Vincent décide de lancer un jeu pour connaitre les préférences de chacun. Si Rémi avoue son coup de cœur à Claire, Vincent se dévoile à Maddy. Mais à la surprise générale, Sarah précise préférer Tristan à Thomas. Une annonce que le Marseillais n’apprécie pas. Pourquoi la chanteuse agit-elle ainsi alors qu’ils ont pris un bain ensemble? Les habitants comptent bien en savoir plus.