NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Corentin joue avec Tressia et Yamina ? – épisode 34

LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Corentin joue avec Tressia et Yamina ? – épisode 34

Corentin est tombé sous le charme de Tressia. Il se chamaille souvent avec la blondinette. Et pour la rendre jalouse, il va aller embrasser celle qui a eu un coup de cœur pour lui : Yamina, la rivale de Tressia. On vous raconte l‘histoire!


Yamina, Tressia et Corentin, voilà le triangle amoureux des Vacances des Anges 3 ! Au début de l’aventure, Yamina  eu un coup de cœur pour Coco. Mais si elle a cru pendant un moment que c’était réciproque, cela n’était en réalité qu’un pari. Le garçon ne voit en la brunette qu’une simple amie. Un petit jeu qui a bien vacciné Yamina contre le garçon. Au fil de l’aventure, Corentin s’est rapproché de Tressia. Les deux Anges se cherchent en permanence et cela n’a pas échappé aux autres candidats. Dodo a même essayé d’en savoir plus sur les sentiments de la jeune femme. Mais Tressia continue de ne rien dévoiler. Corentin va profiter d’un gage pour la provoquer. Alors que la blondinette lui donne un baiser sur la joue, lui va carrément faire un bisou sur la bouche à Yamina. Si Tressia est jalouse, cela est une vraie provocation car Yamina et elles se sont disputées au début de l’aventure.

Corentin essaie de rendre jalouse la candidate en embrassant son ennemie. Et si Tressia prétend que cela ne lui fait rien, Corentin sait qu’elle est saoulée… comment va évoluer sa relation avec les deux candidates ?