NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Bryan et Sarah Martins, une fin amère – épisode 54

LES VACANCES DES ANGES 3 - La story du jeudi – Bryan et Sarah Martins, une fin amère – épisode 54

Sarah Martins et Bryan sont de nouveaux séparés. Les deux candidats voient leur couple voler en éclat. La blondinette ne supporte plus le comportement du benjamin. Retour sur cette histoire.

Entre Sarah Martins et Bryan, l’histoire prend un mauvais tournant. Si les candidats s’étaient très vite rapprochés à l’arrivée de la blondinette, ils avaient fini par se séparer. La jeune femme reprochait à son camarade de trop parler de ses problèmes de couple aux garçons au lieu de lui en parler directement à elle. Puis Bryan avait regretté d’avoir laissé filer Sarah Martins. Les deux Anges s’étaient remis ensemble en toute discrétion. Cette fois, leur couple semblait reparti sur de bonnes bases. Mais Bryan semble blasé et Sarah Martins se plaint du manque d’attentions. Le candidat se confie une fois de plus à ses amis. Et cette fois, lorsque Sarah Martins l’apprend, elle pique une crise. 

La blondinette quitte le benjamin de l’aventure. Et elle se dispute carrément devant tous les Anges. Elle reproche au garçon son comportement de gamin. Une rupture qui promet de nouvelles embrouilles dans la villa des Vacances des Anges 3.