NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Yamina : «Une goutte d’eau et je ressemble à un Gremlins» - épisode 62

LES VACANCES DES ANGES 3 - La punchline du mardi - Yamina : «Une goutte d’eau et je ressemble à un Gremlins» - épisode 62

Yamina prend grand soin de ses cheveux. La jeune femme passe des heures à faire son brushing et elle ne veut surtout pas avoir les cheveux mouillés. Mais c’est sans compter sur Raphael et Rémi!

Les candidats des Vacances des Anges 3 sont toujours prompts à faire des blagues. Raphael et Rémi n’en peuvent plus de voir Florian et Yamina en train de roucouler dans le canapé. Les deux candidats décident donc de leur jeter des sauts d’eau dessus. Yamina pique immédiatement une crise. En effet, la brunette passe beaucoup de temps dans la salle de bain et elle n’apprécie pas que tout son travail soit ruiné pour une mauvaise blague. D’autant que Yamina sait qu’elle ne ressemble plus à la même chose avec de l’eau sur les cheveux : «Une goutte d’eau et je ressemble à un Gremlins» explique la jeune femme. 

Heureusement, Florian, son chéri, l’aime aussi bien avec les cheveux raides qu’avec les cheveux frisés. Et Yamina compte bien se venger de ses camarades farceurs… Car ils ont réveillé le «Gremlins» de la villa de Marbella.