NRJ Play

Programme déconseillé au moins de 10 ans LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Il a voulu uriner sur le mauvais tronc»

LES ANGES 10 - La phrase du jour – Thomas : «Il a voulu uriner sur le mauvais tronc»

Thomas, le sang de Marseille, est de retour dans les Anges 10. Mais lorsque l’on touche à ses affaires, c’est le combattant qui se révèle !

On ne touche pas aux affaires de Toto ! Et Jordan va l’apprendre à ses dépens. L’aventure vient à peine de commencer et une dizaine de nouveaux Anges découvrent la villa. Les lieux ont déjà été inspectés par quatre anciens : Amélie, Shanna, Vincent et Thomas. Et ce dernier justement a soigneusement fait attention à ses affaires. Il a déballé sa valise dans le dressing.  Sauf que son ami Rémi, nouvel arrivant, est prêt à lui faire une blague. Il invite Jordan, le trublion de la bande, a porté les lunettes et le tee-shirt de Thomas. Et pour corser le tout, les candidats décident de verrouiller toute la villa. En découvrant les portes fermées et  Jordan qui fanfaronne dans ses affaires, Thomas voit rouge. Le candidat s’énerve rapidement.

Il cherche à entrer dans la villa par tous les moyens. Thomas est agacé qu’on touche à ses vêtements : «Il a voulu uriner sur le mauvais tronc». Jordan est prévenu ! Il ne faut pas plaisanter trop avec Toto le sang!